Société d’avocats référence du monde des affaires depuis 1922, Fidal intervient en conseil et contentieux et se positionne en véritable partenaire de ses clients pour anticiper les enjeux de demain et proposer au quotidien des solutions opérationnelles efficaces.
Fort d’une équipe d’avocats dédiés et aguerries aux start-up depuis plusieurs années sur l’ensemble des domaines du droit des affaires (Droit des sociétés, levée de fonds, propriété intellectuelle, droit des contrats, digital et data, droit social, droit fiscal, financement), FIDAL propose un accompagnement sur-mesure à chaque étape de votre projet.
2 packs « Start-up » sont proposés en fonction du niveau de maturité de votre projet :
Un pack « Starter » forfaitisé à 950 euros HT dédié aux premières étapes de structuration de la start-up, proposant un audit complet, un état des lieux et la définition d’une feuille de route, incluant notamment une analyse stratégique de sa propriété intellectuelle, un audit compliance digital, la définition de l’architecture contractuelle ainsi que la structuration juridique.
Un pack « Booster » dédié aux Start-up souhaitant bénéficier d’un accompagnement « à la carte », composé de l’ensemble des prestations juridiques classiques en droit des affaires proposés par FIDAL (pacte d’associés, CGV, CGU, sécurisation de votre concept en matière de propriété intellectuelle, contrats commerciaux, contrats de travails, levée de fonds, financement de l’innovation…).
Une offre « abonnement », proposée à partir de 70 euros HT / mois permet enfin de disposer de son approbation des comptes, une hotline et un point trimestriel avec les avocats de l’équipe, en fonction du besoin de la start-up.
FIDAL bénéficie d’un écosystème régional stratégique composé de partenaires clés autour du monde de la start-up, gage de réussite et de qualité dans l’accompagnement proposé aux Start-up.